ASSISTANT(E) DE GESTION

LE POSTE :

CDI
20 000,00€ à 22 000,00€ brut /an 
2 ans (Souhaité)
Bac +2 Assistant de gestion PME (Requis)
Anglais et ou allemand (Souhaité)
Toufflers (15 min de Lille)
Dès que possible

Votre mission :

Accueil
Standard téléphonique
Redirection des emails

Fournisseurs
Comptabilité fournisseur : Saisie facture achat + suivi règlements
Suivre la logistique d’import et préparer les documents douaniers
Gérer l’approvisionnement de matériel bureautique & logistique

RH
Transmission des éléments variables de paie au cabinet comptable
Tenir à jour à jour les dossiers des différents salariés

Ventes
Validation des factures, attribution des comptes comptable, inscription dans le grand livre
Suivre les règlements clients et gérer la relance

Web
Conseillez les clients BtoC (Mail / téléphone / Chat)
Gérer le SAV web (Mail / téléphone / Chat)
Gérer les retours / remboursements
Suivre les transports sur ventes
Suivre le bon déroulement des préparations de commande en respectant les délais.
Préparer ponctuellement les colis web (Absence du préparateur ou pic de commande)

Votre profil:

De formation BAC+2 BTS gestion de la PME Tu disposes d’une expérience dans le domaine de la gestion d’entreprise, tu maîtrises les outils informatiques. Tu es autonome et rigoureux et tu as le sens de l’organisation.
Tu es à l’aise à l’oral comme à l’écrit, tu es doté(e) d’un sens du service client élevé, tu es capable de passer d’une tâche à l’autre facilement.
Si tu es reconnu(e) pour ta curiosité, ta capacité à t’adapter et ta prise d’initiative, rejoins-nous!

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