Retours

Idée cadeau cooker
Comment renvoyer un article pour un retour ?

Vous avez reçu vos produits mais la taille ou le modèle ne vous convient pas ? Pas d’inquiétude ! Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un remboursement. (Retours acceptés jusqu'au 31 janvier pour toute commande passée du 15/11 au 31/12)

Les frais de renvoi sont à votre charge

La démarche:

  • Connectez vous à votre compte
  • Accédez à la page "historique des commandes".
  • Puis cliquez sur la commande comportant le/les produit(s) à retourner.
  • Cliquez sur "détail"
  • Cochez la case du/des produit(s) concerné(s).
  • Cliquez sur "générer un retour" et indiquez le motif de ce retour. Si il s'agit d'un échange, précisez dans cet encart quel est le nouveau produit que vous souhaitez.
  • Vous pouvez télécharger et imprimer le bon retour à glisser dans votre colis sur votre compte dans l'onglet "mes retours de marchandise"

Le retour se fait aux risques du client. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine et dans son état d'origine.
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Alaskan Maker
1 Rue du Riez d'Elbecq
Toufflers
59390 France
Combien de temps cela prendra-t-il de renvoyer mon article pour un retour ou un échange ?
Une fois votre colis reçu dans nos locaux, nous faisons notre possible pour traiter les articles retournés sous 3 jours ouvrés. Pendant les périodes de soldes et de fêtes, ces délais peuvent être plus longs. Veuillez noter que ces délais ne comprennent pas l'acheminement vers et depuis nos locaux.
Comment échanger mon produit Alaskan Maker ?
Vous avez reçu vos produits mais la taille ou le modèle ne vous convient pas ? Pas d’inquiétude ! Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange. (Retours acceptés jusqu'au 31 janvier pour toute commande passée du 15/11 au 31/12). La taille ne vous convient pas ?
Les frais de renvoi sont à votre charge. Mais dans le cas d'un échange nous vous renvoyons gratuitement le nouveau produit. 

La démarche:

  • Connectez vous à votre compte
  • Accédez à la page "historique des commandes".
  • Puis cliquez sur la commande comportant le/les produit(s) à retourner.
  • Cliquez sur "détail"
  • Cochez la case du/des produit(s) concerné(s).
  • Cliquez sur "générer un retour" et indiquez le motif de ce retour. Si il s'agit d'un échange, précisez dans cet encart quel est le nouveau produit que vous souhaitez.
  • Vous pouvez télécharger et imprimer le bon retour à glisser dans votre colis, sur votre compte dans l'onglet "mes retours de marchandise"

Le retour se fait aux risques du Client. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine et dans son état d'origine.
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Alaskan Maker
1 Rue du Riez d'Elbecq
Toufflers
59390 France
Peut on échanger ou retourner un article personnalisé ?
Compte tenu du caractère unique de l’article personnalisé celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation : « Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ». Nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article !