Paiement

Idée cadeau cooker
Comment puis-je payer sur le site ?

Alaskan Maker vous garantit un paiement fiable et sécurisé, et vous propose plusieurs modes de règlement pour votre commande.

Le paiement par carte bancaire via PayPlug

    • Le système retenu pour les paiements en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé (protocole SSL). Cette garantie de sécurité est assurée par PayPlug, notre prestataire en transactions carte bancaire.
    • Chiffrement des données:
      Toutes les transactions web sont sécurisées via HTTPS/TLS et les données sont protégées avec un chiffrement RSA, considéré comme le meilleur du marché
    • Coffre-fort virtuel :
      Toutes les données de carte bancaires sont traitées par le coffre-fort virtuel de PayPlug, construit sur les méthodes de sécurité et de chiffrement les plus strictes.
    • Certifié PCI DSS :
      PayPlug est certifié PCI DSS Service Provider Level 2. Des scans de vulnérabilité trimestriels et des tests de pénétration annuels sont lancés sur leur infrastructure.Une fois votre panier validé si vous choisissez le paiement par carte bancaire vous serez automatiquement redirigé vers une page de paiement PayPlug, facilement identifiable par ces deux repères visuels dans la barre d'adresse de votre navigateur : le cadenas, et le "S" de HTTPS. Selon le navigateur internet utilisé, un seul des deux symboles peut apparaître, ou les deux à la fois.
  • Ces deux symboles garantissent la sécurisation totale de la transaction par PayPlug. A aucun moment vos données de carte bancaire ne nous sont communiquées, seul PayPlug gère vos données. Une fois votre paiement validé vous serez automatiquement redirigé vers notre site. Vous recevrez un mail de confirmation de paiement de la part de PayPlug, et votre compte bancaire sera débité du montant de la transaction avec le libellé suivant : PAYPLUG.COM

Le paiement via PayPal (Avec un compte PayPal ou non)

Le paiement par Paypal vous permet de régler via le serveur bancaire de PayPal dans un environnement également sécurisé. Votre n° de carte bancaire est dirigé vers les serveurs de la banque, sans passer par le serveur de la boutique. Vos numéros seront connus seulement de notre partenaire de paiement PayPal. Vous pouvez tout à fait utiliser le service de paiement Paypal sans ouvrir ou posséder de compte Paypal.

Le paiement via Bancontact

Nous avons pensé à nos amis frontaliers, vous pouvez régler vos achats avec Bancontact, le moyen de paiement électronique préféré en Belgique !

Le paiement via American Express

Pour nos clients internationaux souhaitant commander sur notre site, nous acceptons le paiement via American Express.

Il y a une erreur de paiement, je n'arrive pas à passer commande.

Le paiement peut échouer pour plusieurs raisons:

  • Vous avez fait une erreur dans la saisie de vos infos bancaires
  • Vous n'avez pas saisi le code envoyé par votre banque
  • Vous avez atteint votre plafond mensuel de dépense en ligne
  • Votre connexion a planté ou vous avez mis trop de temps à saisir les informations

On vous invite à recommencer et si le souci persiste vous pouvez tenter d'utiliser un autre moyen de paiement. Dans tous les cas pas de stress, notre service client reste dispo'

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande mais j'ai bien été débité

Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande, vous pouvez :

  • Vérifier dans vos spams
  • Vérifier que votre email est correctement renseigné sur votre compte. Pour cela rendez vous sur votre espace client, “Vos informations personnelles”. Si votre mail n’est pas correctement écrit vous pouvez le modifier. Nous ne pouvons pas vous renvoyer de confirmation de commande, mais si vous corrigez votre mail avant l'expédition de la commande vous recevrez votre lien de suivi dès que la commande sera expédiée.
Je n'ai reçu ni de confirmation de commande ni été débité

Avez vous été jusqu'au bout du processus de paiement ? Parfois cela peut se produire si vous n'avez pas saisi le code envoyé par votre banque ou si la connexion a planté. Sinon n'hésitez à nous contacter via notre formulaire de contact en sélectionnant le sujet "paiement" nous vérifierons de notre côté si la commande est passée.

J'ai été prélevé 2 fois

C'est une situation rare et anormale. Veuillez nous envoyer un message via le formulaire de contact, nous nous engageons à vous répondre au plus vite.