DONNEES PERSONNELLES
La Réglementation Générale sur la Protection des Données est un ensemble de lois mises en place par la commission Européenne à partir du 25 Mai 2018 pour toutes les entreprises qui ont une activité en Europe.
QU’EST-CE QUE ÇA CHANGE CONCRÈTEMENT ?
Pour protéger les internautes des fuites de données ou de l’utilisation abusive de données personnelles, il est désormais obligatoire pour les entreprises de tenir informé les visiteurs de tous les traitements informatiques qui sont effectués à partir des données récoltées.
Comme tous les e-commerçants, nous récoltons des données sur nos internautes et nous travaillons avec plusieurs prestataires tiers, qui ont donc accès à une partie de nos données.
Ces données sont indispensables pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site et garantir le bon déroulement de votre commande
Nous n’avons rien à cacher, nous souhaitons être transparent au maximum, nous allons donc tout vous dire !
OÙ SONT LES SERVEURS D'ALASKAN MAKER ?
Les serveurs du site internet d'Alaskan MAKER sont exclusivement chez SOYOUSTART, en France.
Dans ces serveurs, se trouvent notre base de données nécessaire au fonctionnement du site. Les informations concernant les comptes clients y sont stockés.
Afin de vous permettre de retrouver votre historique de commande, ces données ne sont supprimées que si vous en faites la demande.
ALASKAN MAKER REVEND T-IL MES DONNÉES PERSONNELLES ?
Non ! Et nous ne le ferons jamais !
Certaines sociétés échangent des fichiers client pour faire de la prospection commerciale, ce n’est pas le cas d'Alaskan MAKER.
Toutes les données que nous récoltons sont chez nous et ne seront jamais données, louées ou vendues à une société tierce.
MES MOTS DE PASSE SONT-ILS EN SÉCURITÉ ?
Les mots de passe sont stockés “cryptés” et il est impossible de les décrypter. Vos mots de passe sont donc en sécurité.
ET MON NUMÉRO DE CARTE BANCAIRE ?
Pour les paiements par carte bancaire, nous travaillons avec un des grand prestataire français, PAYPLUG, qui est garant de la sécurité de vos données.
A aucun moment nous n’avons accès à votre numéro de carte bancaire.
QUELLES SONT LES DONNÉES PERSONNELLES QUE VOUS RÉCOLTEZ SUR MOI ET À QUOI SERVENT-ELLES ?
Commande :
Lorsque vous créez un compte client sur notre site, nous enregistrons dans nos systèmes toutes les informations nécessaires pour passer commande : votre email, votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de téléphone afin de pouvoir préparer et vous livrer votre colis.
Statistiques :
Dans le but de nous améliorer constamment, nous utilisons des logiciels et des services opérés par des prestataires tiers nous permettant de comprendre au mieux notre activité. A ce titre, nous mettons à disposition de ces outils des données sur notre base client, votre historique de navigation sur notre site et les informations sur les produits commandés.
La plupart de nos outils sont hébergés en France ou en Europe, mais certains ont une activité aux Etats-Unis.
De ce fait, toutes ces données manipulées à des fins statistiques en dehors de l'Europe sont totalement anonymisées.
Publicité :
Comme la plupart des commerçants en ligne, nous enregistrons les visites pour afficher ensuite de la publicité ciblée lorsque vous naviguez sur d’autres sites internet. Ce procédé ne manipule aucune donnée personnelle et ni la régie publicitaire, ni les sites tiers affichant nos publicités n’ont accès à vos coordonnées personnelles
Cependant, si vous ne souhaitez plus voir nos publicités, vous pouvez effacer les cookies de votre navigateur web.
Avis produits :
Votre adresse email, votre nom, prénom et votre référence de commande sont transmises à notre partenaire Trusted shop qui vous adressera une enquête de satisfaction. Ces données ne sont transmise à aucune autre société et ces données ne sont utilisées que dans le but d’évaluer votre expérience d’achat .
QUE FAIRE SI J’AI ENVIE DE MODIFIER OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE VOUS AVEZ SUR MOI CHEZ VOUS ?
La plupart des données sont modifiables directement par vous même depuis votre espace client sur notre site internet.
Si jamais vous ne trouvez pas ce que vous voulez, nous vous invitons à écrire un email à contact@alaskanmaker.fr en précisant votre demande.
TRACEURS ET COOKIES
Comme tous les sites internet, nous utilisons des cookies et des traceurs afin d'assurer le bon fonctionnement du site internet, effectuer des mesures d'audience, et vous proposer une expérience pertinente.
Depuis le 1er Avril 2021, vous avez la possibilité d'accepter les trackers et cookies en fonction de leur typologie.
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Smartsupp est un widget qui vous permet de rentrer en contact avec notre service client via messagerie instantanée. Il inclue un traceur, qui nous permet de mesurer si vos échanges avec notre service client a pu vous aider au mieux dans votre démarche d'achat ou de demande d'information.
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